Mythe Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe Pokémon

Mythe Pokémon est un forum de combats, échanges de pokémons avec des distributions d'event. Vous pouvez aussi créer votre boutique pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les membres qui doivent recevoir un ectoplasma depuis un contacte avec mythepokemon sur pokébip sont priés de déposer leur code ami ICI
Bientôt une distribution de mew susumu aura lieu, et à venir les pokémons suivant seront distribués: Le Pikachu de Sacha, Cizayoy Goon et les 3 chiens légendaires du film 13 et pleins d'autres
En ce moment mew susumu est distribué ICI et la distribution de Celebi Eigakan du film 13 ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Manga préféré ?

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre manga préféré?
Naruto/Naruto Shippuden
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
One Piece
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
DBZ
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap15%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Reborn
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap4%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bleach
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Full Metal Alchemist
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Wolf's Rain
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Fairy Tail
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
D Gray Man
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap11%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Death Note
Quel est votre Manga préféré ? Vote_lcap7%Quel est votre Manga préféré ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 27
 
Retour

AuteurMessage
Luffy

Luffy


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint Malo

Quel est votre Manga préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Manga préféré ?   Quel est votre Manga préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:34

Pour ma part c'est One Piece et Naruto Shippuden
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Admin
Draco


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2010

Quel est votre Manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Manga préféré ?   Quel est votre Manga préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:20

Moi j'aime bien D Gray Man
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.com
Copeau




Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 53
Localisation : Belgique, Charleroi

Quel est votre Manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Manga préféré ?   Quel est votre Manga préféré ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:13

Beaucoup...

Allez, je vais en choisir 2...

Dragon Ball
Evangelion

(et des tonnes d'autres, mais bon...)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
New moon

New moon


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30

Quel est votre Manga préféré ? Empty
MessageSujet: Mes mangas préférés:   Quel est votre Manga préféré ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:29


Pour moi aussi il y en a plein lol!

Mais je voterai plus pour study :
-Bleach
-One piece
-FMA
et Soul eater ^^
(je m’arrête là parce que sinon sa va devenir un vraie liste sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Manga préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Manga préféré ?   Quel est votre Manga préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Manga préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Jeu Video favori ?
» Un cloneur vient d'arriver sur votre monde xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe Pokémon :: Sondage-
Sauter vers: