Mythe Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe Pokémon

Mythe Pokémon est un forum de combats, échanges de pokémons avec des distributions d'event. Vous pouvez aussi créer votre boutique pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les membres qui doivent recevoir un ectoplasma depuis un contacte avec mythepokemon sur pokébip sont priés de déposer leur code ami ICI
Bientôt une distribution de mew susumu aura lieu, et à venir les pokémons suivant seront distribués: Le Pikachu de Sacha, Cizayoy Goon et les 3 chiens légendaires du film 13 et pleins d'autres
En ce moment mew susumu est distribué ICI et la distribution de Celebi Eigakan du film 13 ICI
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Luffy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint Malo

Présentation de Luffy Empty
MessageSujet: Présentation de Luffy   Présentation de Luffy Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:03

Origine de mon pseudo : Luffy est le héros du celebre manga One Piece
Mon Prénom : Julien
Mon âge : 17 ans
Ma localisation : Saint Malo

Mon pokémon préféré : Alors j'en aime beaucoup mais je dirais Dracaufeu et Pikachu
Ma version pokémon préférée : Pokemon Jaune (et oui la nostalgie Very Happy )
Les consoles que je possède : La aussi il y en a pas mal donc je vais citer les principales : xBox 360 ; PSP ; NDSi

Pourquoi je me suis inscrit sur Mythe Pokémon : Tout simplement pour aider a la construction du fofo
Autre(s) commentaire(s) : J'espere que ce fofo ira loin (et que les erreurs passées ne se repetent pas..)
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Admin
Draco


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2010

Présentation de Luffy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luffy   Présentation de Luffy Icon_minitimeMar 17 Aoû - 15:00

Ok, bienvenu et amuse-toi bien sur Mythe Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.com
 
Présentation de Luffy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation ^^
» présentation
» ma présentation
» présentation lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe Pokémon :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: