Mythe Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe Pokémon

Mythe Pokémon est un forum de combats, échanges de pokémons avec des distributions d'event. Vous pouvez aussi créer votre boutique pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les membres qui doivent recevoir un ectoplasma depuis un contacte avec mythepokemon sur pokébip sont priés de déposer leur code ami ICI
Bientôt une distribution de mew susumu aura lieu, et à venir les pokémons suivant seront distribués: Le Pikachu de Sacha, Cizayoy Goon et les 3 chiens légendaires du film 13 et pleins d'autres
En ce moment mew susumu est distribué ICI et la distribution de Celebi Eigakan du film 13 ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes petites recherches

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pikaXchu

pikaXchu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Mes petites recherches Empty
MessageSujet: Mes petites recherches   Mes petites recherches Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:30

Bonjour tout le monde, comme tout le monde je suis en quete pour terminer mon pokedex qui est pour ma part presque abouti.
Il me manque quelques pokémon pour pouvoir le completer; aucun n'est legendaires car eux je les ais tous. Je recherche que des pokémons basiques que j'echangerais contre ceux de la même valeur (je me fiche du sexe et du niveau du moment que j'ai ce qui me manque).

Voici ma petite liste:
grodoudou
raflesia
nidoking
tartard
boustiflor
noeunoeuf/noadkoko
aligatueur
coxy
xatu
forestress
quelorior
kapoera
avaltout
chartror
capidextre
coatox
yanmega

en esperant que quelqu'un pourra m'aider.

Petites info:
Pseudo jeu: Keira
Code ami:5113 5879 3201
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Admin
Draco


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites recherches   Mes petites recherches Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:44

Salut, j'ai un Nidoking je ferai l'échange quand tu pouras, envoi moi un MP pour me prévenir ta disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.com
johan0142




Messages : 8
Date d'inscription : 19/08/2010

Mes petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites recherches   Mes petites recherches Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:29

si tu veu jai un yanmega .....
recontacte moi par mp si tu le veu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites recherches Empty
MessageSujet: Re: Mes petites recherches   Mes petites recherches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites recherches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe Pokémon :: Echanges & Combats pokémon :: Echange de pokémon Normal-
Sauter vers: