Mythe Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythe Pokémon

Mythe Pokémon est un forum de combats, échanges de pokémons avec des distributions d'event. Vous pouvez aussi créer votre boutique pokémon
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Tout les membres qui doivent recevoir un ectoplasma depuis un contacte avec mythepokemon sur pokébip sont priés de déposer leur code ami ICI
Bientôt une distribution de mew susumu aura lieu, et à venir les pokémons suivant seront distribués: Le Pikachu de Sacha, Cizayoy Goon et les 3 chiens légendaires du film 13 et pleins d'autres
En ce moment mew susumu est distribué ICI et la distribution de Celebi Eigakan du film 13 ICI
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokemon et vous, une longue histoire ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luffy

Luffy


Messages : 42
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Saint Malo

Pokemon et vous, une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Pokemon et vous, une longue histoire ?   Pokemon et vous, une longue histoire ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:48

Depuis combien de temps jouez vous a Pokemon ?
Quel a été votre premier jeu Pokemon ?

Pour ma part, une petite histoire :

J'ai découvert pokemon lorsque l'on m'a filé ma premiere carte (aspicot^^)lorsque j'avais 6 ans, ensuite j'ai demandé a ma mère de m'acheter le jeu (pokemon jaune à lépoque), j'était fasciné!!
Puis j'ai continué avec pokemon argent et c'est la que j'ai fait une longue pose (3 ans environ).
Au collège, j'ai décidé de m'acheter pokemon rubis, tout d'abord pour me marrer mais cela m'a rappelé tellement de souvenirs que j'y ai beaucoup joué.
ET j'ai refait une pose (un an je crois).
Puis, au lycée, un pote m'ayant vendu sa DS, je me suis acheté perle et je n'ai pas arrêter de jouer.
Ensuite je m'achetait SoulSilver a sa sortie et me lancait dans la collection des event.
Au jour d'Aujourd'hui j'en possede environ 400 Basketball

Voila pour l'histoire pokemon de Luffy merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou

Rikudou


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 30
Localisation : Aire de Détente

Pokemon et vous, une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon et vous, une longue histoire ?   Pokemon et vous, une longue histoire ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:55

Ton histoire me rappelle la mienne à quelques détails près ^^.
Joli collection d'events Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draco
Admin
Draco


Messages : 128
Date d'inscription : 16/08/2010

Pokemon et vous, une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon et vous, une longue histoire ?   Pokemon et vous, une longue histoire ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:32

Voici la mienne:



Tout à commencer quand j'était petite, j'ai connu pokémon en regardants les épisodes à la télé, ensuite on ma acheter la grosse cartouche GBA: Pokémon Rouge, ensuite j'ai acheter la version Jaune Spécial Pikachu et Pokémon Argent et Or, j'ai adoré les jeux alors quand pokémon rouge feu et vert feuilles sont sortit je les ai immédiatement acheter, après j'ai acheter Pokémon Channel (que j'ai encore) et Pokémon Colloseum, ensuite j'ai acheter Perle, Diament, Platine et HearthGold, donc depuis toute petite je joue à pokémon, j'ai jouer aux cartes pokémons pendant 2 ans et j'ai arrêter, et maintenant je voudrai être collectionneuse d'event mais j'ai pas beaucoup d'event pour l'instant



Voila, c'était un petit truc rapide
Revenir en haut Aller en bas
https://mythe.forumactif.com
New moon

New moon


Messages : 15
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 30

Pokemon et vous, une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Mon histoire avec Pokemon   Pokemon et vous, une longue histoire ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:53


Mon histoire avec pokemon à commencé comme Luffy à l'âge de 6 ans ^^

à l'époque j'étais un petit gosse chieur Qui demandais tout ce qu'il voyait à la télévision dans sa liste de cadeau pour le père noël santa
plus particulièrement j'avais demandé la game boy color, ma toute première console et le jeu Le roi lion (Je les ai toujours ^^ que de souvenirs...)

et puis un jour de février près de la date de mon anniversaire ma mère et moi on est allé dans un magasin et je suis tombé nez à nez avec la version rouge de pokémon.
Le rouge étant ma couleur préférée je l'ai tout de suite demandé et depuis je ne me suis jamais arrêté XD
Peu de temps après j ai eu la Bleu, puis la jaune et s'en suivire au fil des années Christal, saphir, diamant, perle, platine, HG, SS, et plus récement noire et blanc mais je ne trouve pas les pokémon des nouvelles versions aussi attachant que ceux des premières versions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon et vous, une longue histoire ? Empty
MessageSujet: Re: Pokemon et vous, une longue histoire ?   Pokemon et vous, une longue histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon et vous, une longue histoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pokemon
» Les devinettes pokémon :
» pokémon version noire et blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythe Pokémon :: Sondage-
Sauter vers: